Armoire de mariage Chinoise SieMatic s’invite dans votre cuisine - Idkrea - Rennes

Armoire de mariage Chinoise SieMatic s’invite dans votre cuisine

L’armoire de mariage chinoise SieMatic répond tout autant à un besoin esthétique qu’à un désir de surprise à l’intérieur.
armoire de mariage chinoise - cuisine classique SieMatic - idkrea
armoire de mariage chinoise - cuisine classique SieMatic - idkrea
armoire de mariage chinoise - cuisine classique SieMatic - idkrea
armoire de mariage chinoise - cuisine classique SieMatic - idkrea
armoire de mariage chinoise - cuisine classique SieMatic - idkrea

Un vent nouveau souffle sur l’univers CLASSIC par SieMatic grâce à une collection exceptionnelle d’éléments. Ils invitent à penser l’univers de la marque de cuisines haut de gamme allemandes avec toujours plus de raffinement et de détails luxueux. Une pièce “signature” sort du lot dans une version réinterprétée plus minimaliste et plus moderne : la fascinante armoire de mariage chinoise.

SieMatic a développé au sein de sa gamme Classic BeauxArts des détails aux tons métallisés. Bronze doré, noir et inox : on les retrouve sur les portes vitrées et les étagères intérieures en verre pour plus de finesse. Mais aussi sur les façades de votre cuisine qui associent l’inox brossé et des encadrements biseautés en nickel poli.

Au cours de l’année 2006, SieMatic avait conçu et intégré à son univers de style BeauxArts une armoire de cuisine à double-porte inspirée des traditionnelles armoires de mariage chinoises. Elle dévoilait alors son esprit classique : placage couleur noyer, ferrures en métal vieilli, pieds galbés et corniches. En 2017, celle-ci fut présentée dans une version plus contemporaine. Elle est toujours disponible dans trois versions différentes d’aménagement.

“Le neuf est obsolète. L’ancien devient le renouveau.”  (Bertolt Brecht)

Ainsi, la nouvelle version de l’armoire de mariage chinoise SieMatic se décline maintenant au travers de lignes plus épurées et droites. D'une part, elles se combinent à une façade en placage de chêne noir mat. D'autre part, l’armoire est soulignée par les ferrures, les poignées et les boutons en nickel poli, suscitant plus de dynamisme à l’ensemble de par la brillance du matériau.

Élégance et imprévisibilité

Cet objet de beauté n’en reste pas là. L’armoire de mariage chinoise répond tout autant à un besoin esthétique qu’à un désir de surprise à l’intérieur. D'ailleurs, elle est entièrement personnalisable et bénéficie d’un équipement individualisé pour les tiroirs et les coulissants intérieurs.

Conçue comme un placard, l’armoire de mariage chinoise par SieMatic offre un impressionnant espace de rangement pouvant être utilisé de diverses façons. Espace de rangement pour la vaisselle, réfrigérateur ou combiné : et pourquoi pas une jolie combinaison des deux ? Bien plus qu’une pièce décorative, elle répond avec élégance et sobriété à un besoin fonctionnel. En réalité, elle ravira n’importe quel utilisateur.

L’intérieur et l’extérieur sont en chêne noble noir mat. Cette finition s’accorde parfaitement au système d’aménagement intérieur des coulissants SieMatic. Tout comme le reste de votre cuisine, l’aménagement est personnalisable à l’envi. Différentes finitions sont disponibles en aluminium et en bois (chêne clair ou châtaignier fumé). Grâce à cette pièce d’exception, SieMatic réinvente avec brio le vaisselier de nos grand-mères dans une perspective très actuelle alliant esthétisme et fonctionnalité.

Vous désirez faire appel à un architecte d'intérieur ?

Contactez-nous

Marque Bretagne

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous assurer la meilleure expérience. En savoir plus et gérer les paramètres.