Cuisine contemporaine ouverte sur la piscine
Rennes (35)

On rêve d’une cuisine ouverte sur le salon, le séjour, la salle à manger. Mais avez-vous jamais pensé de l’ouvrir sur une piscine ?

Découvrez notre dernière “belle du jour” : une sublime cuisine sobre et contemporaine en blanc et bois, qui est venue illuminer un nouvel espace de vie, composé initialement de deux chambres, et réinvesti en cuisine.

Cuisine contemporaine ouverte sur la piscine

Cuisine contemporaine ouverte sur la piscine - IDKrea, Ille et Vilaine
Cuisine contemporaine ouverte sur la piscine - IDKrea, Ille et Vilaine
Cuisine contemporaine ouverte sur la piscine - IDKrea, Ille et Vilaine
Cuisine contemporaine ouverte sur la piscine - IDKrea, Ille et Vilaine
Cuisine contemporaine ouverte sur la piscine - IDKrea, Ille et Vilaine
Cuisine contemporaine ouverte sur la piscine - IDKrea, Ille et Vilaine
Cuisine contemporaine ouverte sur la piscine - IDKrea, Ille et Vilaine

Notre mission, confiée par un couple d’Ille et Vilaine : réinterpréter une cuisine sobre, élégante et fonctionnelle, en accord esthétique avec les pièces et les extérieurs adjacents. En effet, la pièce cuisine étant baignée de lumière par de grandes baies vue piscine, les clients souhaitaient harmoniser l’esthétique de l’ensemble extérieur et intérieur.

Admirons le résultat : une implantation de cuisine ouverte épurée et efficace qui allie modernité, convivialité et raffinement. Rendue possible grâce à l’univers SieMatic Pure, et sa ligne sans poignée.

Une jolie teinte, rose poudré avec des notes de brun, a été appliquée sur les murs…Apportant douceur et sérénité à l’ambiance lumineuse de cette cuisine ouverte sur l’espace de détente extérieur.

Enchâssées dans un bâti, les armoires s’effacent pour mettre en avant un important îlot centrale et sa zone de cuisson ainsi que son plan repas accueillant 6/8 personnes, selon les souhaits des clients.

Le plan repas en coloris bois naturel créer un contraste attractif avec les éléments techniques de la cuisine, mais n’est pas complètement dissocié de l’ensemble grâce à la création d’une composition de meubles, ouverture pousse lâche, dans la niche située juste à coté… En cohérence bien réfléchie avec les tablettes qui rappellent le plan repas.

Autre astuce pour intégrer visuellement la table à cet ensemble épuré : jouer sur l’enchâssement du plateau sur l'îlot. Ici le plan table vient s’aligner par le bas au plan de travail en pierre naturelle de l'îlot, afin de créer une liaison, mais se démarque toujours par son épaisseur et son coloris.

Cette nouvelle cuisine ouverte, implantée en Ille et Vilaine, offre maintenant à la  famille une liberté de prendre des repas de manière confortable au quotidien. Elle est devenue un vrai lieu de rassemblement et de convivialité, en continuité avec son ouverture sur la terrasse extérieure.Notre mission, confiée par un couple d’Ille et Vilaine : réinterpréter une cuisine sobre, élégante et fonctionnelle, en accord esthétique avec les pièces et les extérieurs adjacents. En effet, la pièce cuisine étant baignée de lumière par de grandes baies vue piscine, les clients souhaitaient harmoniser l’esthétique de l’ensemble extérieur et intérieur. Admirons le résultat : une implantation de cuisine ouverte épurée et efficace qui allie modernité, convivialité et raffinement. Rendue possible grâce à l’univers SieMatic Pure, et sa ligne sans poignée. Une jolie teinte, rose poudré avec des notes de brun, a été appliquée sur les murs…Apportant douceur et sérénité à l’ambiance lumineuse de cette cuisine ouverte sur l’espace de détente extérieur. Enchâssées dans un bâti, les armoires s’effacent pour mettre en avant un important îlot centrale et sa zone de cuisson ainsi que son plan repas accueillant 6/8 personnes, selon les souhaits des clients. Le plan repas en coloris bois naturel créer un contraste attractif avec les éléments techniques de la cuisine, mais n’est pas complètement dissocié de l’ensemble grâce à la création d’une composition de meubles, ouverture pousse lâche, dans la niche située juste à coté… En cohérence bien réfléchie avec les tablettes qui rappellent le plan repas. Autre astuce pour intégrer visuellement la table à cet ensemble épuré : jouer sur l’enchâssement du plateau sur l'îlot. Ici le plan table vient s’aligner par le bas au plan de travail en pierre naturelle de l'îlot, afin de créer une liaison, mais se démarque toujours par son épaisseur et son coloris. Cette nouvelle cuisine ouverte, implantée en Ille et Vilaine, offre maintenant à la famille une liberté de prendre des repas de manière confortable au quotidien. Elle est devenue un vrai lieu de rassemblement et de convivialité, en continuité avec son ouverture sur la terrasse extérieure.

Vous désirez faire appel à un architecte d'intérieur ?

Contactez-nous

Marque Bretagne

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous assurer la meilleure expérience. En savoir plus et gérer les paramètres.