Cuisine de Luxe Vue par Architecte Intérieur | IDKrea, Rennes

La nouvelle cuisine de luxe SieMatic SLX Pure s'installe dans le showroom d'architecte d’intérieur à Rennes

Le savoir-faire d’un architecte d’intérieur dépasse la seule perspective technique de son métier. Il est aussi cette vision soulignant chaque trait d’une conception faite pour émouvoir et pour durer. C’est pourquoi nous avons choisi d’exposer la nouvelle cuisine sans poignée SieMatic SLX Pure dans notre showroom rennais.
La nouvelle cuisine sans poignée SieMatic SLX Pure s'installe dans le showroom d'architecte d’intérieur IDKrea à Rennes
La nouvelle cuisine sans poignée SieMatic SLX Pure conçue par architecte d’intérieur IDKrea à Rennes
SieMatic SLX Pure, projet cuisine d'exposition par architecte d’intérieur IDKrea, Rennes
La nouvelle cuisine sans poignée SieMatic SLX Pure dans le showroom d'architecte d’intérieur IDKrea à Rennes
La nouvelle cuisine haut de gamme SieMatic SLX Pure dans le showroom d'architecte d’intérieur IDKrea à Rennes

Une cuisine inédite intègre notre showroom IDKrea à Rennes. Il s’agit de la nouvelle cuisine sans poignée SieMatic SLX Pure. Lorsque nous l’avons découverte, notre émotion a dépassé notre seul ressenti d’architecte d’intérieur. Ainsi, nous avons littéralement flashé pour ses vitrines. Mais aussi pour son design et ses fonctionnalités très haut de gamme.

Ce fut une évidence d’ajouter la nouvelle SieMatic SLX Pure à notre collection. En effet, celle-ci incarne une autre approche de l’aménagement des espaces à vivre de chaque foyer. Elle est ce qui se fait de mieux à l’heure actuelle. Ses lignes tranchent radicalement avec ce que l’on a coutume d’observer par ailleurs.

C’est pourquoi elle trouve sa place naturellement dans la contemporanéité de notre showroom. Nommée lors des derniers German Design Awards 2021, l’innovation reconnue de la cuisine SieMatic SLX Pure s’exprime aussi à travers l’influence intense qu’elle initie en matière de décoration et d’architecture d’intérieur.

SieMatic SLX Pure : une cuisine de luxe qui invite au partage et au plaisir

Si la nouvelle cuisine sans poignée SieMatic SLX Pure fait l’objet de toutes les attentions d’IDKrea, c’est avant tout parce qu’elle répond parfaitement à une autre conception de l’espace de vie. Désormais, la cuisine est ouverte sur toutes les autres pièces à vivre. Cette configuration favorise un partage constant.

En parallèle, elle offre des opportunités design inédites quant à l’aménagement d’intérieur. À l’instar des vitrines qui peuvent former une séparation par transparence entre la cuisine et le séjour. La noblesse des finitions de la SLX Pure répond à l’exigence de l’architecte d’intérieur. Sols, murs, luminosité, associations des matières et des couleurs : le modèle conçu pour notre showroom témoigne de la volonté de notre équipe à concilier plaisir, architecture d’intérieur, décoration et ingéniosité.

Le regard de l’architecte d’intérieur, l’intensité d’un style

L’équipe IDKrea a sélectionné des couleurs intemporelles pour sublimer la nouvelle cuisine de luxe SieMatic SLX Pure de notre showroom. L’îlot central a été pensé de telle sorte à optimiser les rangements. Il accueille la zone de cuisson et un évier. Ses façades en “gris caillou” sont associées à des gorges de prise de main en bronze doré. Le plan de travail est en céramique dekton nilium. Le coin snack concrétise une convivialité de chaque instant.

Afin de valoriser l’architecture d’intérieur de l’implantation, nous avons choisi de concevoir des armoires hautes en “gris graphite” dans le mur du fond. Elles intègrent les appareils électroménagers tels que les fours Gaggenau et le réfrigérateur. Cette perspective esthétique met en scène toute l’élégance et la sobriété de la nouvelle SieMatic SLX Pure.

Une décoration d’intérieur lumineuse

De chaque côté des armoires pleines hautes situées au centre, deux ensembles de vitrines glorifient le style unique de la nouvelle cuisine sans poignée SieMatic SLX Pure. Ainsi, elles forment un cadre raffiné qui permet au même moment d’aérer l’espace. À l’intérieur, les panneaux de fond sont anoblis par le placage de bois en point de Hongrie. Une marqueterie d’exception qui vient valoriser les étagères en suspension.

Le cadre des vitrines est en aluminium filigrané noir mat. En outre, il magnifie cette sensation de flottaison des étagères en verre ainsi que la luminosité des vitrines. L’éclairage intérieur intégré est placé dans le panneau supérieur de chacune d’elles. En parallèle, SieMatic a conçu des spots intégrables en-dessous des tiroirs intérieurs. La lumière file de haut en bas et transforment les vitrines en de véritables écrins pour tous vos objets précieux.

 

 

Vous désirez faire appel à un architecte d'intérieur ?

Contactez-nous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous assurer la meilleure expérience. En savoir plus et gérer les paramètres.