IDKREA REJOINT LA MARQUE BRETAGNE

Enraciné dans le territoire Breton depuis plus de 20 ans, l’architecte d’intérieur IDKREA rejoint le réseau de la Marque Bretagne afin de renforcer ses liens avec des artisans locaux qualifiés dans tous les métiers liés à l’Artisanat de la Maison, de la Décoration et d’Art.
Logo Marque Bretagne - Rennes, IDKREA
Aménagement unique et personnalisé
Aménagement unique et personnalisé
Aménagement unique et personnalisé

Enraciné dans le territoire depuis plus de 20 ans, IDKREA a tissé un réseau de professionnels locaux qualifiés dans tous les métiers  liés à l’Artisanat de la Maison, de la Décoration, sans oublier les Métiers d’Art et les « Beaux Métiers » issus du patrimoine. En tout une vingtaine de métiers et savoir-faire répartis sur toute la Bretagne. Chaque nouveau projet d’IDKREA est un engagement à créer de l’activité dans la région, car un architecte d’intérieur ne peut pas faire vivre seul ses projets.

Afin de renforcer nos liens avec des artisans locaux, nous avons pris la décision de rejoindre le réseau de la Marque Bretagne. Forte de 664 partenaires, c’est une marque de territoire au service de l’attractivité de la Bretagne. Elle est conçue pour permettre à la région d’être plus visible et attractive, en enrichissant et en modernisant son image. Elle symbolise le territoire, lui confère une valeur ajoutée qui lui apporte ce «sens» tant recherché par les clients aujourd’hui dans tous les domaines.

 

Nous partageons les mêmes valeurs : l’engagement, le sens du collectif, l’ouverture et l’imagination.

L’ENGAGEMENT est un mot qui a tout son sens dans notre activité. A l’occasion de chaque projet d’aménagement ou de rénovation IDKREA mobilise autour de lui plusieurs corps de métiers : Chauffagiste, Carreleur/Mosaïque, Charpentier, Couvreur, Electricien, Installateur Sanitaire, Maçon, Marbrier, Menuisier, Peintre en Bâtiment, Plombier, Staffeur et tapissier etc… 

Pour certaines réalisations IDKREA met en lumière des savoir-faire appartenant au patrimoine national/régional, parmi ces Métiers d’Art  on trouve : Ebéniste, Encadreur, Ferronnier, Fondeur, Fraiseur, Marqueteur, Orfèvre, Céramiste, Serrurier /Métallier, Vitrailliste.

LE SENS DU COLLECTIF est inscrit dans l’ADN de notre profession qui est de fédérer, d’animer différents corps de métiers dans un même objectif. Chaque projet IDKREA se traduit, dans les faits, par une création  individuelle signée par l’Architecte d’Intérieur. Le passage de l’idée/la création à la réalisation est toujours une œuvre collective. 

L’OUVERTURE ET L’IMAGINATION : l’aménagement intérieur et la rénovation sont en recherche perpétuelle d’innovations améliorant le cadre de vie ou le cadre de travail. L’imagination est au cœur du positionnement de notre activité définit par le luxe, l’originalité, la créativité et la qualité. Chaque nouveau projet est unique, réalisé sur-mesure, il fait appel à la créativité de l’Architecte d’intérieur. Aucun projet ne ressemble à un autre, car chaque client est unique. 

Ces valeurs sont le fondement de la marque Bretagne et le reflet de son identité. « En Bretagne, nous croyons à l’esprit d’ouverture et à l’aventure humaine. «Penn ar bed» ou «tête du monde», la Bretagne est une région péninsule, un port d’attache mais aussi un point de départ. Elle est une terre de voyageurs emprunts d’audace et d’esprit d’aventure. Accueillante et tolérante, c’est une région dotée d’une remarquable capacité d’intégration et d’une réelle ouverture d’esprit. 

En Bretagne, nous croyons en l’imagination créative. Nous avons l’intelligence du faire ensemble, une capacité à saisir les opportunités, à nous organiser, à créer un «modèle breton». Cette région sait être visionnaire et faire des choix différents. »

La région dont IDKREA partage pleinement les valeurs. Nous sommes fiers de porter l’image de la Marque Bretagne. 

 

Vous désirez faire appel à un architecte d'intérieur ?

Contactez-nous

Marque Bretagne

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous assurer la meilleure expérience. En savoir plus et gérer les paramètres.