21/10/2015

La nouvelle ambiance du boudoir IDKREA

ambiance industriel idkrea, tapis peau

Pour le salon Esprit Maison Esprit Jardin, l'espace intérieur du boudoir IDKREA a été modifié. Le canapé alcôve jaune moutarde devient une des pièce maitresse de cet espace, associé à des éléments de style industriel il s'y harmonise entièrement. Ce canapé et le tapis en peau apportent à eux deux la chaleur à l'atmosphère de ce salon

Le fauteuil en cuir ajoute une note esthétique et classique au boudoir, rappelant le fauteuil chesterfield marron qui y trônait auparavant. Par ailleurs, il s'associe parfaitement avec le revêtement mural imitation acier et rivet avec lequel il fait écho. Les effets de matières murales permettent de donner un caractère supplémentaire aux pièces. 

Dans le domaine du papier peint de formidables améliorations techniques ont permis de créer des effets originaux, fort de réalisme. Le mur prend vie et devient un acteur de la pièce avec ces meubles harmonisés. Le lampadaire associé à cette matière lui donne vie et redynamise l'espace.

Cette combinaison gagnante permet de montrer comment des couleurs originales peuvent etre harmonisées dans des pièces classiques avec des tons plus neutres. Le jaune, couleur tendance, se révèle être une couleur facilement harmonieuse, et associable à de nombreuses ambiances aux styles différents. Bien entendu, à dose homéopathique, tout comme les revêtements muraux aux matières originales.

 

Vous désirez faire appel à un architecte d'intérieur ?

Contactez-nous

 

Marque Bretagne